lundi 14 juin 2021

ce fut fatigant, mais nous avons réussi



rendez-vous à l’étage de la Maison de la Montagne, 

le lundi de 14 à 16h, le mardi de 16 à 19h, 

le mercredi de 14 à 18h et le jeudi de 17 à 18h.

 

Même si on n’agit pas pour être remercié, je tiens sincèrement à vous dire « Merci ! »

À vous tous qui vous êtes manifestés (par vos encouragements à distance pour ceux qui ne sont pas sur place), qui avez prêté vos bras, vos véhicules, trouvé des caisses, porté, nettoyé, rangé, etc etc.  Sans vous, ce déménagement n’aurait tout simplement pas pu se faire !

La médiathèque existe depuis 10 ans.

Très vite, elle est devenue un lieu où se crée du lien social.

Et j’ai découvert que pour que ce lieu vive,  je devais m’appuyer sur les compétences de chaque usager, qu’il soit lecteur ou non, sans mépriser personne.  C’est donc NOUS qui créons l’âme particulière de la médiathèque.

C’est pour cela que je peux NOUS remercier pour la réussite de ce déménagement dans le temps imparti.  Et VOUS remercier car c’est grâce à ce "nous" que chaque jour où je me rends à la médiathèque pour travailler, j’y vais toujours avec plaisir.

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire