jeudi 5 novembre 2020

et oui, on y retourne...


mais en se penchant on voit la sortie

essayons d'effectuer la traversée sans trop de peine

humour, solidarité, autodérision peuvent nous y aider

Ce blog va tenter d’être un lieu de partage de vos idées pour passer ce moment le mieux possible


Les livres, la musique peuvent être d’un grand secours

 la médiathèque est fermée

mais un système de « click and collect »  est mis en place


vous avez la possibilité de commander en ligne des documents disponibles à la Médiathèque et de venir les retirer uniquement durant ces créneaux horaires :

LUNDI entre 14h et 17h

MERCREDI entre 14h et 17h

JEUDI entre 14h et 17h

 Voici la marche à suivre :

1° vous vous connectez sur le catalogue de la médiathèque :

https://cc-paysdesault.reseaubibli.fr/

Vous faites votre choix parmi les documents disponibles. Attention à ne choisir que des documents localisés à Espezel.

 2° par mail,media.espezel@gmail.com , vous m’établissez la liste des documents souhaités. 

3° à mon tour,  je vous précise si ces documents sont bien disponibles OU éventuellement je vous en propose d'autres en remplacement.

Ce retour de mail ne pourra se faire que les lundis, mercredis et jeudis entre 14h et 17h, moments où je suis présente à la médiathèque et où j'ai accès au logiciel de prêt. 

Nous fixerons également le moment où vous pourrez venir récupérer votre commande.

 LES RETOURS DE DOCUMENTS se font dans le sas d’entrée, les lundis, mercredis et jeudis

Vous pouvez poser vos retours dans la caisse grise laissée à cet effet, donc pas besoin de RDV

Merci de ne pas tarder afin d'étoffer le choix de documents à emprunter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire